Nous sommes le Vendredi 03 Juillet 2009 - 05:23

Heures au format UTC + 1 heure

Page 18 sur 25 [ 242 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 25  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Petit renseignement s'il vous plaît ! TH à paris ?
MessagePosté : Vendredi 17 Octobre 2008 - 20:37 

Genre : Non spécifié
http://bl115w.blu115.mail.live.com/att/ ... 4D83F7BB0|

BOn allez les filles je vous dis la vérité maintenant...

Je ne m'appelle pas Arthur,
J'ai bien 23 ans,
Je n'ai pas de soeur (mais un grand frère de 32 ans)
Je n'ai pas d'ami qui bosse à Paris Match.
Je ne suis pas graphiste.

Je suis comédien et avce 5 amis, nous formons une troupe et venons de créer il y a quelques temps une webTV: AnachronikTV.com

C'est une émission de culture, de société et d'actualité. On y réalise également des caméras cachées et des défits.

Et le premier défit que nous avons réalisé était de se glisser dans la peau de Bill.
Et il a bien cartonné ce défit. Pas auprès de vous évidement car vous êtes de vraies admiratrices, et donc capables de reconnaître votre "bill" parmi 1000000000000000000000. Mais auprès des autres, ceux qui le connaissent peu, ou juste de vue le défit a bien mordu.

Nous sommes parvenus à rentrer au Crillon chic chotel parisien, puis chez Virgin, et ensuite sur les champs. Et on a enchaîné les photos à gogo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc voila, je vous présente mes excuses pour tout ce "remu ménage". Non je ne vous ai pas pris pour des "connes" car je pensais bien entendu tout vous raconter et je me suis pris au jeu. Notre objectif était de piéger l'hotel et Virgin. Uniquement.On voulait voir si les portes s'ouvraient différemment. Et on a pu le constater. On ne voulait pas se moquer des fans et encore moins de Bill et du groupe. (Que j'apprécie aussi. Bon je ne suis pas fan à avoir la photo de Bill au dessus de mon lit, mais ils font des belles choses)

On voulait solliciter les fans pour crédibiliser le défit.