Nous sommes le Vendredi 03 Juillet 2009 - 05:23

Heures au format UTC + 1 heure

Page 18 sur 25 [ 242 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 25  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Petit renseignement s'il vous plaît ! TH à paris ?
MessagePosté : Vendredi 17 Octobre 2008 - 20:37 

Genre : Non spécifié
http://bl115w.blu115.mail.live.com/att/ ... 4D83F7BB0|

BOn allez les filles je vous dis la vérité maintenant...

Je ne m'appelle pas Arthur,
J'ai bien 23 ans,
Je n'ai pas de soeur (mais un grand frère de 32 ans)
Je n'ai pas d'ami qui bosse à Paris Match.
Je ne suis pas graphiste.

Je suis comédien et avce 5 amis, nous formons une troupe et venons de créer il y a quelques temps une webTV: AnachronikTV.com

C'est une émission de culture, de société et d'actualité. On y réalise également des caméras cachées et des défits.

Et le premier défit que nous avons réalisé était de se glisser dans la peau de Bill.
Et il a bien cartonné ce défit. Pas auprès de vous évidement car vous êtes de vraies admiratrices, et donc capables de reconnaître votre "bill" parmi 1000000000000000000000. Mais auprès des autres, ceux qui le connaissent peu, ou juste de vue le défit a bien mordu.

Nous sommes parvenus à rentrer au Crillon chic chotel parisien, puis chez Virgin, et ensuite sur les champs. Et on a enchaîné les photos à gogo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc voila, je vous présente mes excuses pour tout ce "remu ménage". Non je ne vous ai pas pris pour des "connes" car je pensais bien entendu tout vous raconter et je me suis pris au jeu. Notre objectif était de piéger l'hotel et Virgin. Uniquement.On voulait voir si les portes s'ouvraient différemment. Et on a pu le constater. On ne voulait pas se moquer des fans et encore moins de Bill et du groupe. (Que j'apprécie aussi. Bon je ne suis pas fan à avoir la photo de Bill au dessus de mon lit, mais ils font des belles choses)

On voulait solliciter les fans pour crédibiliser le défit.

Je respecte votre admiration et votre investissement dans cette passion, et je trouve ça très beau. Je suis moi même "fan" de beauoup de monde, et pour être franc avec vous, j'aurais étripé la personne qui m'aurait fait 1/3 de ce que j'ai fais. Je trouve que avez été super patientes ;-)

Encore pardon de vous avoir "ennuyé" car si j'ai bien compris, nombreux sont les personnes qui viennent perturber le forum.

Vous pourrez voir le défit sur notre site http://www.anachroniktv.com dans l'émission de Mardi 21 Octobre, et le défit dans son intérgalité la semaine suivante.

Et, sur les photos c'est moi ;-) Je peux vous confier que j'ai vraiment "morflé" quand j'ai retiré la perruque et le maquillage... Quitter Bill pour rejoindre ma vie, qui est beaucoup moins palpitante que la sienne.

Encore désolé,

A

MessagePosté : Vendredi 17 Octobre 2008 - 20:51 
Je suis restée toute conne devant mon ordi! :shock: C'est peut - être bête? Mais j'y croyais et maintenant, je ne sait pas comment réagir?? :( Je suis en colère! :evil:

Dernière édition par FANOU le Vendredi 17 Octobre 2008 - 20:53, édité 1 fois au total.

MessagePosté : Vendredi 17 Octobre 2008 - 20:52 

Genre : Femme
C'est bon je change préfère pas m'emballer pour ces conneries ... Je trouve rien de plus ... Que de se foutre de la gueule des gens ...

Dernière édition par Invité le Vendredi 17 Octobre 2008 - 20:56, édité 1 fois au total.

MessagePosté : Vendredi 17 Octobre 2008 - 20:52 
Administrateur

Genre : Homme
Et bien... bravo ! :lol:

T'auras fait couler beaucoup d'encre en tout cas. ^^

Les doutes étaient donc fondés. :P

Franchement... tu t'es bien cassé le cul.

Je te trouvais plutôt crédible jusqu'à ce que tu commences à sortir des preuves pourrites... ^^

Et en fait...
J'avais capté que tu n'étais pas graphiste et que tu avais fait des études d'audiovisuel.
J'avais aussi trouvé ça, entre autre : http://www.dailymotion.com/fantomas55

En gros, je m'étais douté que ça allait être un truc du genre mais j'ai préféré faire comme si rien n'était pour pas tout gâcher. :P

Pas taper ! :mrgreen: :arrow:

MessagePosté : Vendredi 17 Octobre 2008 - 20:53 

moi aussi je suis resté conne devant l ordi je m attendais a tous sauf a cela!!!!!! :shock:

MessagePosté : Vendredi 17 Octobre 2008 - 20:57 

si tu nous avez pas parler des "preuves" avec des liens par ci par là on t'aurai cru peut être...

mais imagine les gens qui auraient pris des congés ect ...qui se déplacent pour rien.. c'est pas cool quand même :?

MessagePosté : Vendredi 17 Octobre 2008 - 20:58 

*est restée con devant son PC un gros bon moment*

Bah..... Bien joué en tout cas !

MessagePosté : Vendredi 17 Octobre 2008 - 20:58 

Genre : Femme
soso a écrit:
si tu nous avez pas parler des "preuves" avec des liens par ci par là on t'aurai cru peut être...

mais imagine les gens qui auraient pris des congés ect ...qui se déplacent pour rien.. c'est pas cool quand même :?

Mais oui complètement ! Si ton but était de piéger Virgin et l' hôtel pourquoi nous en parler à nous ?

Bref ....

MessagePosté : Vendredi 17 Octobre 2008 - 21:01 

Oui j'avais pensé à cette histoire de congés c'est vrai.

Mais j'ai bien vu qu'a un certain moment c'était mort de chez mort. C'est dingue car ça a vraiment basculé qu'a partir d'un seul message vous avez vu ?

Je ne comprends pas pourquoi certaines me disent que "vous êtes restées connes devant votre PC", vous aviez bien grillé le canular non ??

Et on voulait faire appel à des fans pour crédibiliser l'action tout simplement.

Bonne soirée,

MessagePosté : Vendredi 17 Octobre 2008 - 21:02 

Oui, on avait capté le fond du truc.

Mais perso, je m'attendais pas à ça ^^ ^^

Page 18 sur 25 [ 242 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure